Postes d’accueil AP-HP 2020

Appel à candidatures Postes d’Accueil AP-HP 2020

Date limite de soumission des dossiers de candidatures:09 mars 2020
Prise de fonction:02 novembre 2020

Postes d’accueil pour Assistants Hospitalo-Universitaires, Chefs de Clinique Assistants, Praticiens Hospitaliers Contractuels et Praticiens Hospitaliers de l’AP-HP avec ses laboratoires partenaires: AgroParisTech, Arts et Métiers ParisTech, CEA, CentraleSupelec, Ecole Polytechnique, ESPCI Paris, INRIA, Institut Mines-Télécom, Institut Pasteur, LabEx Lermit, Sorbonne Université:, Institut d’Ingénierie en Santé, Institut des Sciences du Calcul et des Données, Université de Technologie de Compiègne;

L’appel à candidatures Postes d’accueil de la DRCI est un appel à candidature interne à l’institution, non thématisé scientifiquement. Il permet à un professionnel de l’AP-HP d’effectuer pendant 1 à 3 ans un travail de thèse / une activité de recherche dans l’un des 12 laboratoires partenaires du dispositif Postes d’accueil.

Il contribue au transfert de connaissances entre les équipes et à la création de synergies. Il constitue souvent l’amorce de relations partenariales qui se poursuivent entre les équipes par un enrichissement réciproque.

Télécharger le dossier de candidature (format Word)