Postes d’accueil AP-HP 2021

Appel à candidatures Postes d’Accueil AP-HP 2021

Soumission des dossiers15 mars 2020 minuit
Prise de fonction:02 novembre 2020

Postes d’accueil pour Assistants Hospitalo-Universitaires, Chefs de Clinique Assistants, Praticiens Hospitaliers Contractuels et Praticiens Hospitaliers de l’AP-HP avec ses laboratoires partenaires: AgroParisTech, Arts et Métiers ParisTech, CEA, CentraleSupelec, Ecole Polytechnique, ESPCI Paris, INRIA, Institut Mines-Télécom, Institut Pasteur, LabEx Lermit, Sorbonne Université:, Institut d’Ingénierie en Santé, Institut des Sciences du Calcul et des Données, Université de Technologie de Compiègne;

L’appel à candidatures Postes d’accueil de la DRCI est un appel à candidature interne à l’institution, non thématisé scientifiquement. Il permet à un professionnel de l’AP-HP d’effectuer pendant 1 à 3 ans un travail de thèse / une activité de recherche dans l’un des 12 laboratoires partenaires du dispositif Postes d’accueil.

Cet appel à candidature contribue au transfert de connaissances entre les équipes et à la création de synergies. Il constitue souvent l’amorce de relations partenariales qui se poursuivent entre les équipes par un enrichissement réciproque.

Le dispositif est financé par la Direction de la Recherche Clinique et de l’Innovation (DRCI) de l’AP-HP et ses partenaires.

Télécharger le dossier de candidature (format Word)